mercredi 30 septembre 2009

Pourquoi avoir choisi Sherbrooke?


D'abord, je tiens à préciser que je n'ai choisi Sherbrooke qu'en raison de mes études. Je n'aime pas Montréal pour y vivre, puisque cette ville m'apparaît trop grosse, mais j'aime bien y magasiner. J'ai décidé de m'inscrire ici, à Sherbrooke parce que le département d'éducation est très réputé, donc je me sentais en confiance en m'y inscrivant.


Malheureusement, je ne sors pratiquement pas dans la ville de Sherbrooke, puisque je ne suis ici que la semaine. J'arrive le lundi et je repars le jeudi ou le vendredi. Je suis réellement à Sherbrooke pour mes études, alors je ne vois pas d'intérêt à sortir. Par contre, je dois dire que je suis allée au parc des Nations. Ce parc est magnifique. Si vous avez le goût de soleil et de grand air, c'est l'endroit idéal. Aussi, le Carrefour de l'Estrie est très bien. J'y fais souvent des achats, parce que j'adore magasiner! :) Sinon, j'ai fait quelques sauts à la bibliothèque municipale, elle est grande et on y trouve de tout (livres, revues, journaux, films, documentaires, jeux pour enfants, etc.) J'ai également visité les restaurants de la rue King, soit le St-Hubert, le East Side Marios, le Eggsquis, le Scores, le Cora déjeuner et la Cage aux sports. Si vous voulez voir à quoi ressemble l'ambiance lors d'une bonne partie de hockey du Canadien de Montréal, il faut aller à la Cage aux sports. Vous verrez, le hockey est beaucoup apprécié au Québec!


Alors voilà, je ne connais pas beaucoup Sherbrooke, mais je sais que c'est une belle ville remplie d'étudiants! :)

2 commentaires:

  1. salut Stephanie, maintenant que je te connais et j'habite ici à Sherbrooke, je sais que c'etait la mieux decision d'etudier dans cette ville, bien que Montreal c'est une ville jolie et grand, Sherbrooke est magnifique parce que l'Université est très bonne.
    J'attendrarai jusqu'a l'hiver pour voir comment est-ce que ce Sherbrooke..
    J'ai te dit le derniere vendredi, c'est un plaisir pour moi parler avec toi, et j'espere que on peut communiquer plus, et tu sais tu es bienvenue dans ma ville au Mexique..
    Salutations

    RépondreSupprimer
  2. Ce fut également un plaisir d'échanger avec toi. Je te promets qu'un jour je vais aller au Mexique! Le Québec, c'est trop froid l'hiver! ;)

    RépondreSupprimer